DÉCOUVREZ UN NOUVEAU MONDE DE SAVEURS AVEC S.PELLEGRINO ESSENZA

Riche d’un héritage de 120 ans de goût raffiné et d'élégance typiquement italienne, S.Pellegrino, l’eau minérale pétillante n°1 dans le monde, présente une toute nouvelle gamme qui donnera encore davantage de sens à vos moments savoureux.

UNE EXPÉRIENCE DES SAVEURS ET UNE TOUCHE D’ORIGINALITÉ ​ - Avec S.Pellegrino ESSENZA, l’eau appréciée par les connaisseurs du monde entier introduit une nouvelle révolution culinaire : pour la première fois, les bulles emblématiques et pétillantes de S.Pellegrino s’associent à des saveurs de fruits exotiques uniques. S.Pellegrino ESSENZA est synonyme d’une nouvelle dimension extrêmement savoureuse, une gamme d’eaux aromatisées pétillantes qui apportera à chacun de vos instants précieux une nouvelle et passionnante expérience gustative. Sur chaque table, dans chaque cuisine, avec d’anciens ou de nouveaux amis… ESSENZA transforme toute occasion conviviale de partager un bon repas en un moment infiniment précieux.

DES MÉLANGES DE FRUITS ORIGINAUX ET INATTENDUS - Créée à base d’ingrédients 100 % naturels, S.Pellegrino ESSENZA ne contient ni calories, ni additifs artificiels. La nouvelle gamme d’eaux pétillantes aromatisées de qualité supérieure se compose de trois mélanges de fruits originaux et inattendus, où les saveurs de fruits méditerranéens rencontrent les fines bulles de l’eau minérale S.Pellegrino. Les goûts surprenants d’ESSENZA apportent une délicieuse touche d’originalité à chaque repas.

Citron & zeste de citron - S.Pellegrino ESSENZA Citron & zeste de citron est enrichie d’arômes intenses d’agrumes et offre une fraîcheur surprenante. Ce mélange fin et élégant vous transporte parmi les citronniers italiens. C’est le partenaire culinaire idéal pour les plats plus légers, plus délicats, tels le poisson, les salades, les légumes et les fruits frais.

Mandarine & fraise des bois - S.Pellegrino ESSENZA Mandarine & fraise des bois marie le goût vif et rafraîchissant de la mandarine à une touche particulière de fraise des bois, qui surprend les papilles gustatives par un contraste de saveurs rehaussé par les fines bulles. D’une essence quelque peu plus puissante, S.Pellegrino ESSENZA Mandarine & fraise des bois est le complément idéal des plats subtilement épicés comme les pâtes légères, les légumes chauds et même la crème glacée.

Orange sanguine et framboise noire - Avec l’association Orange sanguine & framboise noire, votre expérience de la fraîcheur franchit un nouveau palier. Cet arôme de fruits rouges plus prononcé convient parfaitement à des plats plus riches tels que les viandes rôties, les desserts au chocolat et les pizzas.

S.Pellegrino ESSENZA incarne l’élégance de S.Pellegrino, son goût et son style italien, tout en apportant sa propre touche savoureuse aux bulles emblématiques.

Informations pratiques : S.Pellegrino ESSENZA est disponible en 3 saveurs chez Delhaize, Carrefour et Colruyt au prix de 4,70 € (6x50 cl).

Conditionnement en bouteilles PET de 50 cl.

Vous pouvez télécharger le dossier de presse et les visuels ci-dessous :

S.Pellegrino Essenza.zip

ZIP - 15 Mb

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Francine De Caluwe

Sofie Pintens

Janneke Zeguers

oona agency Antwerp

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de S.Pellegrino

S.Pellegrino, Acqua Panna and Sanpellegrino Italian Sparkling Drinks sont des marques commerciales internationales de Sanpellegrino S.p.A., basées à Milan en Italie. Distribués dans plus de 150 pays par le biais de succursales et de distributeurs sur les cinq continents, ces produits représentent l’excellence de la qualité en raison de leurs origines et interprètent parfaitement le style italien dans le monde entier comme un condensé de plaisir, de santé et de bien-être. Fondée en 1899, Sanpellegrino S.p.A. est l’entreprise leader dans le secteur des boissons en Italie grâce à sa gamme d’eaux minérales, d’apéritifs sans alcool, de boissons rafraîchissantes et de thés glacés. En tant que producteur majeur d’eau minérale en Italie, la société a toujours eu à cœur de protéger ce bien primaire de notre planète et travaille de manière responsable et passionnée afin d’assurer la pérennité de cette ressource.